Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy Tofu
28 juin 2007

Yesterdei,Journeii Shopping+Nouvelle Coupe <3

Yesterdei,c'éteii le premier Joùùr Deii Soldes Donc j'y suis alleii avec ma môman & mon ptit frère,meii on a dû attendre vachement lontemps >______<!

Bon J'montre ce que j'eii Acheteii ~>                                                                                                                                    


S5001663

Donc J'ei Acheteii des Vans avec des Hyppos Roses Dessus,j'trouev sah trooow Cute <3,Mais ils disent que c'eii 'Made In China' J'me demande sii c'eii normale.. >o<


S5001677

Sahhh,C'eii Le pantalon Qeuuh j'eii Acheteii à Jennyfer xD,Genre Ya Ecrit Spirit Of Victory D'suus
Sah feii Sage Boudhiste x)

S5001678

Un Tee~Shirt Avec un Cravate Rose D'suus,J'trouve que sahh s'accorde Bien avec Mes Vans Hyppos ~
Le truc c'est qu'onn Créve de Shauu Dans... >o<

S5001681

Un Truc Que J'me suiis toujours d'mandeii C'est quoi L'truc en plastic qui sonnt sùr Les Manches..
Sa feii tropp cheap O_O!!!

S5001683

Bon,Un autre Tee~Shirt,à col Yellow,J'aime bien sa feii Bien summer :D !!

S5001673

J'ei Toujours Eu un Blem Avec les EtiqueTTes,A Chaque Fois que j'essaie De Les Enlevés Elles font un Gros Trou derrière le Tee~Shirt,Et à CHAQUE FOIS Je Me Feii Engeulei Par Ma  Momy T___T

0

Pis J'me suis Acheteii Le 1er tome de genshiken Qui est tout à Feiii GENIAL *____*
J'me reconnais Vraiment Ds Le PersonnaGe De MaDaRame,Genre je Regarde Pas Le Prix quand J'achéte des Mangas où Des Fanzines LOOL

*~~*

Pis J'eii eu Ma Nouvelle Coupe,Sah Change vraiment Mais un truc de OUF O__O!!!

Look!

Avant!

S5001691
S5001162



après!
S5001711
S5001707

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crazy Tofu
Publicité
Archives
Publicité